Comment porter un poncho en cachemire ?

Un poncho en cachemire est un type de vêtement très apprécié dans le domaine de la mode. C’est une pièce de matière rectangulaire, ayant une découpe uniquement dans la région de la tête. Ce style de vêtement est très polyvalent et élégant qui vous permet d’avoir un look stylé et à la mode. Voici les meilleures façons de porter ces magnifiques ponchos en cachemire.

Pantalons, jupes, accessoires et chaussures adaptées à un poncho en cachemire

Vous pouvez porter un poncho en cachemire avec des leggings, des jeans skinny et des pantalons classiques à coupe droite qui auront fière allure. Si vous voulez quelque chose de plus élégant, alors préférez une jupe crayon. Voulez-vous vous sentir détendu et confortable? L’une des façons les plus confortables de porter un poncho est avec votre tenue de détente préférée. Vous pouvez :

  • Porter votre poncho femme laine cachemire avec une paire de leggings ou associez-le à votre paire de joggings préférée pour une tenue de repos ultime, confortable et décontractée.
  • Portez votre poncho en cachemire avec une tenue ample qui vous mettra à l’aise.

À propos des chaussures, en été, les sandales et les baskets sont parfaits. En demi-saison avec un poncho en cachemire, vous pouvez porter des bottes juste en dessous des genoux. Les bottines en fourrure seront idéales en hiver. Cela signifie que vous pouvez choisir les chaussures en fonction de la saison. Vous devrez aussi choisir les bons accessoires et les adaptés à la couleur de votre poncho en cachemire. Vous pouvez compléter votre look par des gants en cuir et un sac élégant. En été, un long pendentif comme un collier fera bien l’affaire. Comme sac, vous pouvez porter un sac à dos pour accompagner votre poncho durant l’été.

Porter sur une chemise à col avec votre poncho à cachemire ou par-dessus un pull à col roulé

Superposer des tricots sur une chemise est déjà une combinaison parfaite, et un poncho peut être stylé de la même manière. Ajoutez une touche de couture avec une chemise à col sous votre poncho, pour créer un look chic et décontracté qui offre une juxtaposition chic entre les courbes flottantes du poncho et les bords plus nets du col. Un poncho peut aider à transformer une tenue simple et décontractée en une tenue flatteuse et féminine. Un poncho douillet en cachemire est un merveilleux ajout à votre garde-robe automne-hiver ; portez-le avec un pull à col roulé ajusté pour un look chaud, confortable et sans effort.

Porter son poncho cachemire avec une robe

Vous pouvez porter votre poncho en cachemire avec une robe-pull noire pour une vision plus élégante. Les ponchos ont leur place dans votre garde-robe décontractée et occasionnelle, et peuvent être habillés ou décontractés selon l’occasion. Dans tous les cas, un poncho est une alternative chic à une veste ou à un manteau, et une alternative plus chaude à un châle ou une écharpe. La plupart des robes iront à merveille avec un poncho en cachemire. La forme flatteuse et ample d’un poncho peut compléter une multitude de styles vestimentaires.