Comment se souvenir des pays d’Amérique du sud que l’on a visitée ?

L’Amérique du Sud est un continent qui regorge de merveilles. Découvrez des pays de rêves avec des cultures différentes. Voyagez dans en Amérique du Sud et visitez des îles historiques.

L’Amérique du Sud est un assez grand continent qui est composé de plusieurs pays fantastiques. Elle a été découverte Cette partie de la carte mondiale rassemble beaucoup de touristes et de voyageurs. Ce continent sud-américain contient plusieurs endroits et espèces historiques. C’est un vrai site touristique et aussi un endroit fait pour les vacanciers. D’un autre côté, l’Amérique du Sud est un continent qui est productif. Là-bas, l’agriculture est en plein essor. Il y a beaucoup de choses à découvrir en Amérique du Sud. Dans ce continent se regroupent des pays inoubliables.

Comment se situe géographiquement l’Amérique du Sud ?

L’Amérique du Sud est un grand continent. Parfois, on le définit aussi comme un sous-continent. C’est un continent de l’Amérique qui traverse les méridiens. L’Amérique du Sud occupe à la fois une partie de l’hémisphère Nord et une partie de l’hémisphère Sud. A l’Ouest du continent se trouve l’océan Pacifique et au Nord ainsi qu’à l’Est l’océan Atlantique. Elle est considérée comme un nouveau monde. Sa superficie est de 17 840 000 de kilomètre carré. Selon le dernier recensement, elle compte plus de 415 millions d’habitants. C’est un continent vraiment peuplé. Cela est à cause des différents pays qui s’y trouvent.

En effet, l’Amérique du Sud est une zone remplie de merveilles. C’est un continent paradisiaque. Il contient non seulement plusieurs sites mais aussi beaucoup de ressources naturelles.

Quels sont les différents pays qui constituent l’Amérique du Sud ?

Cette partie de l’Amérique du Sud est composée de plusieurs pays. Chacun à sa propre langue et culture. Ils sont tous facilement visibles sur la carte géographique. Voici quelques extraits :

  • D’abord, il y a l’Argentine dont la capitale est Buenos Aires. Ce pays fait partie des pays de l’Amérique latine.
  • Il y aussi la Bolivie, qui est un pays enclavé de l’Amérique du Sud. C’est un pays qui est sous le régime démocratique.
  • Ensuite, il y a le Brésil qui est le cinquième plus grand pays du monde. Il est considéré comme un pays et un continent en même temps.
  • D’un autre côté, il y la Chili. Tout comme l’Argentine, ce pays fait partie des pays du Cône Sud.
  • Entre autres, il y a la Colombie. C’est un pays espagnol qui compte beaucoup d’habitants. C’est un pays avec une économie développée.
  • Il y encore d’autres pays tels que l’Équateur, la France, le Guyana, le Paraguay, le Pérou, le Royaume-Uni, Suriname, Uruguay, ainsi que le Venezuela.

Comment mémoriser les pays de l’Amérique du Sud ?

Les pays de l’Amérique du Sud sont tous des pays inoubliables. Chacun a ses propres endroits historiques où vous pourrez prendre des photos en souvenir.

  • Par exemple, le pays de la France est facile à mémoriser. Si vous visitez la ville de Paris, vous n’oublierez jamais la Tour Eiffel. C’est un monument historique célèbre.
  • D’un autre côté, il y aussi au Royaume Uni plusieurs sites importants toujours remplis de touristes comme le British Museum, ou encore la Tour de Londres.