Quelles sont les meilleures destinations pour une croisière ?

Toutes les destinations offrent des expériences incroyables, mais des nouvelles destinations promettent quelque chose de très spécial. Prêt à commencer à planifier vos prochaines vacances ? Si vous rêvez déjà de la croisière, pensez à l’une de ces meilleures destinations de croisière à visiter ce 2021.

Europe de l’Ouest

Découvrez les points forts de l’Europe occidentale, lors d’une croisière le long de la célèbre forme de botte italienne. À Venise, profitez d’une balade romantique en gondole, flânez dans des rues intimes et admirez les ponts de la ville.

Lors d’une croisière en Italie, vous vous rendrez dans des destinations populaires. À Naples, vous dégusterez la célèbre pizza de la ville ou explorerez les ruines de Pompéi. À Rome, vous visiterez la ville éternelle pleine d’histoire et de culture. À Florence, vous explorerez le berceau du mouvement de la Renaissance, où l’art, l’architecture et la nourriture abondent.

Cliquez sur ce site internet pour votre réservation sur le meilleur bateau de croisière, le luxueux MSC Grandiosa.

Les îles grecques

Explorez la beauté infinie de la Grèce, lors d’une croisière dans les îles grecques. Vous pourrez admirer les deux nouvelles destinations portuaires : Hydra et Zante. Les croisières en Grèce peuvent mener jusqu’à dix ports, comme :

  • Des îles populaires, comme Mykonos et Santorin
  • Des îles grecques moins connues, comme La Canée et Thessalonique

Si vous recherchez une évasion tranquille, l’île d’Hydra est l’un des endroits les plus uniques à visiter. Il est interdit aux voitures, aux scooters, et même aux vélos d’encombrer les rues de cette île pittoresque. Elle est pleine de fleurs colorées et de restaurants en bord de mer. Zakynthos est une île de villégiature vivante, avec ses falaises calcaires.

Les Caraïbes

Les Caraïbes disposent d’un temps ensoleillé toute l’année et des plages magnifiques à perte de vue. C’est l’une des meilleures destinations de croisière, à tout moment de l’année. Partez en croisière dans les Caraïbes du Sud, vers les îles idylliques d’ABC : Aruba, Bonaire et Curaca. Vous y trouverez des plages de sable blanc et de superbes excursions de plongée.

Profitez de deux cultures différentes sur l’île de St. Maarten, dans les Caraïbes orientales. Elles notent les influences néerlandaises et françaises dans la nourriture, l’architecture et les cafés. Passez la journée sur l’une des plages les plus populaires, Maho ou Orient Beach. Essayez également des activités, comme le jet-ski et le snorkeling.

Alaska

Grâce à sa faune majestueuse, son terrain sauvage et ses glaciers, l’Alaska est l’une des meilleures destinations de croisière. Naviguez dans le Passage intérieur et admirez les impressionnants icebergs et glaciers, depuis le confort de votre propre cabine. Regardez les blocs de glace tomber du glacier Hubbard, un phénomène naturel connu sous le nom de vêlage. Cela créera un bruit de tonnerre lorsqu’ils atteignent l’eau en dessous. Explorez des villes, telles que Skagway et Juneau, où vous pourrez participer à des courses de traîneaux à chiens. Participez aussi à des excursions d’observation des baleines. À Ketchikan, vous pourrez traverser une forêt tropicale à vélo ou découvrir d’anciens totems. Découvrez tout l’intérieur de l’Alaska avec une croisière.